screenshot.1423146949

Day 5 – 9 : Pretoria

Cet article est le 5 e sur 5 de la série Afrique du Sud

Clarens fut une ville tellement sympathique que nous y sommes finalement resté la matinée suivante pour quelques essais sur les routes alentours. mu legend redzen online new balance 737 damskie Puis vint le départ pour Prétoria, quelques heures à parcourir sur des routes s’apparentant à nos nationales (mais parsemées de nids de poule) puis les autoroutes du Gauteng en 2x 4 voies, asics tiger mujer le tout ponctué par un dense traffic et un orage torrentiel inondant la chaussée.

 

Distance totale: 352.6 km

 

Pretoria est la capitale administrative de l’Afrique du Sud. mu legend items for sale Matthew Stafford UGA Jersey Situé à 1500m d’altitude,

  • Indiana Pacers
  • la ville est la 3ème du pays en terme de population et compte 750 000 habitants.

    Pretoria est une ville très proche de Johannesburg à tout point de vue. Braxton Miller College Jerseys L’extrême pauvreté de beaucoup d’habitants est criante, et contraste avec le train de vie d’une minorité. adidas original zx 700 femme Les différences d’un quartier à l’autre sont très marquées et en de nombreux endroits les rues ne sont pas sûres et le soir personne ne sort. Hogan Uomo Prezzi 2017 Les gens restent plutôt chez eux et les touristes dans leurs hôtels.

    Travaillant en dehors de la ville, adidas outlet shop je n’ai pas eu l’occasion de prêter attention aux quelques attractions touristiques locales et, de mon point vue,

  • Air Jordan 11 Uomo
  • je dois reconnaître que je n’y ai pas trouvé d’intérêt. buy mu legend redzen new balance 446 sos Cette impression est toutefois à nuancer et il semble que certains coins meritent le détour.

    La minute culturelle Ockory : Le surnom de Pretoria est « la ville des Jacarandas », Air Max TN en référence aux centaines de milliers d’arbres qui fleurissent lors du printemps austral,

  • Nike Free 5.0 Women
  • donnant une teinte mauve à la ville.

     

    Ce qui en revanche s’est révélé plus sympathique (et relativement éloigné de l’affluence touristique), fut le centre d’essai où nous avons travaillé durant ces quelques jours.

  • Nike Free 5.0 Dames zwart
  • Gerotek est un vaste complexe de différentes pistes d’essai, anciennement dédié au développement de matériel militaire local (camion, Georgia Bulldogs tank…), Goedkoop Nike Air Max 2016 et depuis quelques années ouvert aux constructeurs privés pour des campagnes de développement.

    http://youtu.be/Bf995yeA7f0

    (courtesy of youtube ;-) )

    Beaucoup de boulot abattu durant ces quelques jours, conclus par quelques échanges fort sympathiques avec d’autres équipes du site et notamment à la clé un tour des pistes en prototype de char hybride (28t, Nike Paris 2200Nm, Goedkoop Air Max Nike 80km/h) dont les capacités de franchissement et le passage en mode de propulsion tout électrique sont impressionnants !

     

    Dernière soirée, retour à l’hôtel et soirée grillades – vin rouge.

    Afrique du Sud<< Day 4 : Colesberg – Clarens
      

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2 + 3 =

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>